tax documents on the table

Politique en matière de remboursements et de retours

Politique de Remboursements et de Retours

Nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez consulter notre politique de remboursements et de retours ci-dessous.

1. Délai de Retour

Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour. Passé ce délai, nous ne pourrons pas accepter votre retour.

2. Conditions de Retour

Pour que votre retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • L’article doit être dans son état original, non utilisé et dans son emballage d’origine.
  • Les articles doivent être accompagnés du ticket de caisse ou de la preuve d’achat.
  • Les articles soldés ou personnalisés ne sont pas éligibles au retour.

3. Ventes Numériques

Les ventes de produits numériques (tels que les formations, les téléchargements de musique, les livres électroniques, etc.) sont définitivement non remboursables. Une fois la commande validée et le produit numérique téléchargé ou accédé, le remboursement ne pourra pas être effectué.

4. Procédure de Retour

Pour initier un retour pour des articles physiques, veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez notre service client à retour@julie-edouard.fr ou pour signaler votre intention de retourner un article.
  2. Vous recevrez les instructions sur la manière de renvoyer votre article.
  3. Emballez soigneusement l’article et incluez une copie de votre preuve d’achat.
  4. Expédiez le colis à l’adresse fournie par notre service client.

5. Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si le remboursement est approuvé, il sera effectué via le mode de paiement d’origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

6. Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l’article est défectueux ou si une erreur a été commise dans la commande.

7. Échanges

Nous ne proposons pas d’échanges directs. Si vous souhaitez un autre article, veuillez retourner l’article original et passer une nouvelle commande.

8. Articles Défectueux

Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception pour que nous puissions résoudre le problème rapidement.

9. Contact

Pour toute question concernant notre politique de remboursements et de retours, veuillez contacter notre service client par ce lien ou par téléphone au 0650025177.


0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    Retour en haut